Règlements et conditions

Réservation de 3 nuits minimum en haute saison. En basse saison, possibilité de réserver 1 nuit seulement, contactez-nous par téléphone pour vérifier la disponibilité.

Arrivée : 16 h (à moins d’entente spéciale, l’arrivée doit se faire entre 16 h et 21 h)
Départ : 11 h

Paiement complet requis lors de la réservation.

Annulation permise 15 jours avant la date de réservation en haute saison sans remboursement mais transférable dans la même année selon les disponibilités.

Annulation permise 7 jours avant la date de réservation en basse saison sans remboursement mais transférable dans la même année selon les disponibilités de base saison seulement.


Règlements sur le site :

Nous sommes un terrain de camping privé avec des valeurs familiales, à l’ambiance tranquille et paisible. Donc la consommation de CANNABIS ne sera pas tolérée sur le site. Expulsion du site si non respect des règlements. En fournissant des informations claires, notre objectif est que vous choisissiez le Camping La Petite Rivière ou est situé le site Au Refuge de la Petite Rivière parce qu’il répond à vos attentes et convient à vos habitudes et à votre façon d’agir sur un terrain de camping.

Notre couvre-feu est de 23 h à 8 h. Aucun véhicule ne doit circuler sur le terrain et tous les campeurs doivent respecter leurs voisins et éviter d’être bruyants durant le couvre-feu. Vous devez cesser d’alimenter votre feu de camp à 23 h et vous assurer qu’il est sécuritaire avant d’aller dormir.

  • Ici, ceux qui aiment le désordre, le vacarme et la musique à tue-tête ne sont pas au bon endroit. Comme il y a plusieurs genres musicaux et que le vôtre ne plaît pas nécessairement à votre voisin, utilisez des écouteurs ou assurez-vous qu’elle ne soit pas perceptible par vos voisins. Les couche-tard bruyants et ceux qui désirent consommer et veiller jusqu’aux petites heures du matin ne sont pas à la bonne place non plus. Si vous êtes ce genre de campeur, nous préférons que vous choisissiez un autre camping mieux approprié à vos habitudes tardives, car nous ne voudrions pas vous décevoir. Pour assurer la sécurité, le calme et l’atmosphère paisible que nous avons décidé d’offrir à la clientèle du Refuge la Petite Rivière, et aussi pour nous éviter des nuits blanches, nous vous remercions d’avance de nous choisir que si nos règles vous conviennent. Sans rancune !
  • L’ensemble des règles GBS (Gros Bon Sens) du Refuge La Petite Rivière sont tout à fait normales pour ceux qui respectent leurs hôtes et les autres campeurs et sont transmis à tous nos invités dès leur arrivée.